Par lieu

Par tranche de prix

Par type de cuisine

Articles à venir

Rossini, Saint Herblain
Café Charbon, Saint Herblain
KFC, Saint Herblain
Naoki, Saint Herblain
La Pierre Bleue, Nozay
La Fantasia de Marrakech, Saint herblain
Au bout du quai, Saint Herblain
Bodegon Colonial, Saint Herblain
Bonheur de Nantes, Nantes
L'Origan café, Saint Herblain
Les Caudalies, Saint Herblain
Les pieds dans le plat, Nantes
Le 1, Nantes
Le Tantra, Nantes
Le Rivazza, Saint Herblain
L'imprévu, Orvault
Vélo noir, Noirmoutier
Sofie's, Saint Herblain
Planet Sushi
Fuxia, Saint Herblain
Le bonheur est dans la cuisine, Saint Herblain
Le Patio'nnément, Nantes
Zio Gino, Saint Herblain
Cook'In Box
Téo restaurant
L'étoile d'orient

Commentaires récents

De temps à autre, j’ai une bonne envie de kebab avec des frites et de l’harissa.

Vers le boulot, ce n’est pas chose aisée de trouver un kebab à proximité.

Ceux que je connais sont plutôt en centre-ville de Nantes, il y en a un du côté de la station François Miterrand, puis il y a le Mostaganem qui est à proximité du carrefour et du domino’s pizza au rond point des chataigners.

 Il faut connaitre un peu le coin pour savoir qu’il y a un kebab ! L’entrée ne paie pas de mine mais l’accueil y est chaleureux, et les prix y sont raisonnables.
La salle n’est pas très grande : environ 4 à 5 tables, une banquette et quelques chaises, un petit aquarium et une télé dans le coin (branchée sur BFM TV). 

Ce jour-là, je me suis laissée tentée par le kebab royal : oignons, viande kebab, bacon, oeuf, champignons, tomate, salade et fromage de souvenir. Une version gourmande du kebab en somme ! Puis pour accompagner les frites, sauce blanche et harissa : les incontournables !

En photo, ce n’est jamais vraiment présentable. Néanmoins, au mostaganem, on est bien servis. Il faut avoir faim pour aller jusqu’au bout du kebab et des frites. D’ailleurs, il me semble avoir donné la fin de mes frites à un collègue.

Je me suis régalée avec le kebab, malgré qu’il soit un peu gras. Je commencerai peut-être avec une petite fourchette la prochaine fois, car on s’en met bien sur les doigts tout de même… 

A la fin du repas, le patron nous a offert un thé à la menthe qui était très bon (pas trop sucré :D). Puis, ce jour-là, j’ai bénéficié de 0.50€ de rabais 😀
Le gérant est commerçant.

Conclusion  

Au Mostaganem, vous êtes bien servis. Il y a de bon kebabs avec des versions qui valent le détour. Dommage qu’il soit un peu loin du boulot et qu’il ne fasse pas de livraison.

Edit du 20/07/2014 : A l’occasion de l’organisation d’un évènement à Sopra (01/2014), nous sommes allés commander et chercher des pizzas à Domino’s et je me suis rendue compte que ce kebab avait fermé. Je n’y suis pas retourné depuis pour voir si quelquechose avait remplacé ce kebab.

Coordonnées du resto :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *